Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Salutations de Neirdakip EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Salutations de Neirdakip EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Salutations de Neirdakip EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Salutations de Neirdakip EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Salutations de Neirdakip EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Salutations de Neirdakip EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Salutations de Neirdakip EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Salutations de Neirdakip EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Salutations de Neirdakip EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Hazrek (198)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Eldar (148)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 
Kaarde (105)
Salutations de Neirdakip Vote_lcapSalutations de Neirdakip Voting_barSalutations de Neirdakip Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salutations de Neirdakip

3 participants

Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Salutations de Neirdakip

Message par Pikadrien Sam 25 Mai - 0:10

Bonjour à tous !

Parait que les officiers aiment connaitre la vie intime de leurs membres, mais comme je suis un grand pudique, je ne vous donnerai aucun renseignements sur mes relations amoureuses, mes techniques au lit ou encore la taille de ... bref, même sous la torture, je ne dirai rien Razz

Plus sérieusement, je m'appelle Adrien et j'ai longtemps été un grand fan de pokemon d'où je tire mon pseudo Pikadrien qui est la fusion de pikachu et adrien (sisi je vous assure).


Dans GW2, je joue principalement un envouteur nommé Neirdakip.
Les plus futés d'entre vous auront reconnu la subtilité de l'envouteur à inverser les lettres du pseudo (ouais, j'ai osé Embarassed ).
Malheureusement, je n'ai pas encore le stuff de roxor nécessaire a savoir 1650 de robustesse, mais je vais farmer intensément (quand je passerai en mcm Rolling Eyes ) les petites médailles pour l'achat de mon matos.

Fan de puzzle jumping, j'utilise régulièrement le portail Smile
Cela peut s'avérer utile pour prendre par surprise des groupes ennemis (a condition de survivre a la traversée de leurs lignes Suspect ) car il permet de téléporter 20 personnes alliées sur une assez bonne distance. (Je vais m'entrainer pour être plus efficace que ce soir, a savoir ne pas envoyer tout le monde vers une mort certaine silent )

Pour en revenir au puzzles, il y en a également un par map en McM.
Ceux des "borderlands" sont rapides à torcher (10 min ?) et donnent des insignes, du loot et deux plans au hasard (et oui, on loot aussi des golems !).
Je pense pouvoir venir une a deux fois par semaine (sauf vacances, exams ou autre évenements majeurs).
Le reste du temps sur GW2, je le passe dans une guilde PVE (les chercheurs de l'oubli) qui est une guilde de casuals avec laquelle on fait souvent des events de guilde, des donjons ou fractales.

Et pour clore ma présentation ingame, je dirais que je joue depuis les premières bêta.
Au premier week-end, j'ai terminé level 42 ou 44 je ne sais plus très bien ....
Toujours est-il que j'aimerais bien me lancer sérieusement en McM en rejoignant une vraie guilde de McM, ce qui est désormais chose faite.


IRL, j'ai 23 ans, je suis à ma dernière année d'étude en haute école (pour les français, c'est bac +3 car oui, je suis BELGE !! Et d'ailleurs, j'aime les frittes !!!!! cheers ).
A part GW2, j'ai évidement d'autres passions dans la vie, a savoir ma copine (qui tolère que je geek le soir, bon non ? Cool ), mon sport et ma conviction vestimentaire What a Face

Pour mon sport, il s'agit de Hockey Subaquatique, rien que ca Laughing

Je joue actuellement en première division Belge (qui doit correspondre a la deuxième division française en terme de niveau) et, avec mon club (nommé EPO Twisted Evil ), on est 3ème au classement depuis maintenant 2 ans sur un total d'une douzaine d'équipe en Belgique.
On m'a proposé à une époque de m'inscrire dans l'équipe nationale Belge, mais j'ai refusé car on paye de notre poche les déplacements et j'ai pas les moyens ...
Ce qui ne m'empêche pas de faire des rencontres amicales avec mon club en françe ou aux payes-bas.
Récemment, on m'a proposé de devenir Capitaine de la seconde équipe de notre club (très bas dans le classement) histoire de remonter leur niveau et de les faire progresser. J'hésite encore un peu mais on verra... (car adieu la première division Sad )

Et mon dernier sujet est au niveau vestimentaire .... vous avez peur ? Ne vous inquiétez pas, ca fait toujours un choc au début Laughing
Je suis un adepte de l'égalité des sexes, mais également au niveau de la garde robe !
Alors je vous arrête tout de suite, il ne s'agit pas de se travestir mais plutôt d'adapter notamment la jupe pour les hommes tout comme les femmes ont adapté le pantalon il y a quelques décennies.
Concrètement, ca donne quoi ? Regardez le film "Troie" ou bien encore "les 400" je crois. Tous ces films retraçant de grandes guerres dans lesquelles les guerriers sont en jupe (un peu comme dans GW2 d'ailleurs Razz )
Bref, un truc qui en jette, un truc qui a du style, un truc qui pète, quelque chose de ... original ... comme sur la photo ci-dessous (qui n'est finalement pas un si bon exemple que ca, mais soit) dans laquelle on voit Brad Pitt (non non vous ne rêvez pas) en jupe !
Salutations de Neirdakip 109291820127
Une histoire qui m'a fait marrer, c'est un cours de psycho dans une unif dans laquelle le prof demande à son auditoire "Vous pensez-vous uniques ?". Alors les élèves, évidemment, répondent par l'affirmative. Et la, le prof leur lance "Que ceux qui portent un jean lève la main" et ... presque tout l'auditoire leva la main Mad
Bref, la jupe adaptée aux hommes, ca fait classe, ca fait cool, ca fait osé, mais surtout ca fait libre ! Qu'est-ce qu'on se sent libre de ne pas être dans un pantalon silent
Mais comme je le disais, ne vous inquiétez pas, il m'arrive AUSSI de mettre des pantalons Laughing
A noter qu'il existe une ASBL en france qui prône le port de la jupe par les hommes à savoir HEJ (Hommes En Jupe). (ne vous fiez pas à toutes les horreurs que vous pourrez voir sur ce site, tout n'est pas bon non plus ...)
Un exemple correcte
Un pas bon du tout !!
Un exemple publicitaire
Dans la haute couture
Juste trop la classe
Un truc qui n'a rien a voir ...
Dans le sport Smile
Et puis il y a moi Razz (dessin fait par une mangaka a un salon genre japan expo à bxl)
Et pour finir, rappelez vous toujours que ...
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Wink (mais on peut donner ses avis et ses préférences)


Pour conclure cette TRÈS BRÈVE présentation ( Rolling Eyes ), je dirais que je suis un gars sympa, ouvert aux discussions, hétéro (on ne sait jamais, la confusion arrive vite quand on lit le texte d'un envouteur Laughing ), fan de nintendo et de guild wars 2.

Au plaisir de vous retrouver un de ces soirs sur le TS. Smile
Pikadrien alias Neirdakip.
Pikadrien
Pikadrien
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Heretyk Sam 25 Mai - 0:23

Belle présentation !! Bienvenue,

Comme pour les autres, on vous demande juste :

1. Venir a 2 des 3 sorties officielles (Dim, Lun ou Mer a 20h) - (sauf soucis IRL ou vacances)
2. Etre avec nous sur le TS quand vous jouez pour tisser des liens et faciliter nos actions communes.

A bientot !
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Pereblaise Sam 25 Mai - 8:07


Bienvenue a toi Smile
Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Invité Sam 25 Mai - 8:28

Welcome home! Rassures moi, tu ne portes pas tout le tps des jupes qd meme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Invité Sam 25 Mai - 8:42

J'espère que tu considères pas les sarouels comme des jupes Crying or Very sad

Visiblement ce que tu portes quand tu t'es fait dessiné c'est un sarouel, enfin je sais pas comment vous appelez ca en belgique, mais en Suisse c'est le pantalon de tout Goahould (non pas ceux de Stargate) qui se respecte (Rave Party)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Pikadrien Sam 25 Mai - 9:16

Merci pour l'accueil Smile

Pour répondre à Mac Coy, il y a une phrase qui dit "Mais comme je le disais, ne vous inquiétez pas, il m'arrive AUSSI de mettre des pantalons Laughing" Wink
Saru, en fait, je portais bien une jupe (un modèle très étrange soit dit en passant) et la mangaka l'a mal dessiné simplement mais vu que le dessin était beau, j'ai rien dit Embarassed

A bientot ingame ^_^

Note à moi même : j'ai oublié de parler de nOOb, honte a moi !!!! silent
Pikadrien
Pikadrien
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Heretyk Sam 25 Mai - 10:58

Quand tu regardes l'image de ta vidéo, on dirait qu'il y a un gars qui vient de se prendre un coup dans les couilles cheers
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Pikadrien Mar 5 Nov - 23:09

En ce qui concerne l'actu (dissolution de NA), je viens avec Ognarde et Dendrophylia de postuler chez les TooL.
Pikadrien
Pikadrien
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Pikadrien Mer 6 Nov - 17:32

Au passage, si vous voulez me rejoindre sur mon TS perso (hébergé a domicile) qui est aussi le TS de ma guilde PVE [OS], c'est (de mémoire) :
URL : homefab.servegame.com
Mot de passe : un espace (la touche)
Pikadrien
Pikadrien
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Heretyk Jeu 7 Nov - 4:18

Merci mon ami. Smile

Je garde vos comptes sur le forum...car ca se peut qu on refonde la guilde sur camelot unchained en 2014-2015.

Au plaisir
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Neirdakip Empty Re: Salutations de Neirdakip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum