Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Présentation Valmus EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Présentation Valmus EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Présentation Valmus EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Présentation Valmus EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Présentation Valmus EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Présentation Valmus EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Présentation Valmus EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Présentation Valmus EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Présentation Valmus EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Hazrek (198)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Eldar (148)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 
Kaarde (105)
Présentation Valmus Vote_lcapPrésentation Valmus Voting_barPrésentation Valmus Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Valmus

Aller en bas

Présentation Valmus Empty Présentation Valmus

Message par Invité Dim 14 Mar - 14:16

Hello All,

A mon tour de vous faire une petite présentation :

Alors commençons par mes infos IG :

Nom du perso : Valmus
Classe : Prêtres des Runes
Artisanat: Équarrisseur
Type de jeu : PvP exclusivement depuis que j'ai repris. J'ai beaucoup plus de mal avec le PvE Rolling Eyes mais pour aider au besoin vous pouvez compter sur moi.

Information (Perso) :
Prénom : Marc
Age : 30
Localisation : Paris

Historique du Mmo :
Antécédents : DAOC serveur Alb-Orcanie (5-6 ans) ou j'ai play un Clerc à mes débuts mais surtout un Soso dpnt les mezzz me manque grave Crying or Very sad mais bon j'en retrouve un single avec le Pdr c'est déjà ça Smile Sinon à l'epoque j'avais fais la Beta de WoW ou j'avais pas accroché j'ai préféré continuer sur DAOC . Concernant WAR j'ai commencé dès la BETA coté Destru ou j'ai monté un Chami ( comment ça je ne play que du heal ou presque Rolling Eyes ) et un Kouptou avant de stop en Septembre Novembre dernier je sais plus trop avant de reprendre en Janvier pour rejouer avec Beornidas.

Avenir : Rien pour l'instant Wait And See

Les attentes de la guilde :

En tout premier lieu partager de bon moment sans prise de tête. Après perso comme dit précédemment je préfére faire du PVP au PVE et si possible en BG opti mais bon si faut faire du PvP en WB je le fais no problème.

Voila that's alll Smile

PS : J'ai oublié j'ai TS3 and co par contre je play dans mon salon ou bien sur ma moitié look la TV donc pas possible de parler et plus tard en soirée quand elle va se coucher j'ai un cousin qui squat et dors assez tôt donc la encore impossible de parler lol!

@ bientôt IG

Valmus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valmus Empty Re: Présentation Valmus

Message par Invité Dim 14 Mar - 15:22

bienvenue a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum