Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 - Serveur : Roche de l'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NEWS ???
Et oui  Guild Wars 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:28 par ekrou

» Bonne année...et News de tout le monde !
Et oui  Guild Wars 2 EmptyVen 12 Sep - 9:14 par Shibari

» Rusty, salut
Et oui  Guild Wars 2 EmptyLun 24 Fév - 11:10 par Pikadrien

» Présentation Ilu
Et oui  Guild Wars 2 EmptyLun 24 Fév - 11:08 par Pikadrien

» candidature
Et oui  Guild Wars 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:32 par Pikadrien

» Space Hulk
Et oui  Guild Wars 2 EmptyMer 8 Jan - 19:46 par Hazrek

» Recrutement Ynomes
Et oui  Guild Wars 2 EmptySam 21 Déc - 13:39 par Heretyk

» Salutations de Neirdakip
Et oui  Guild Wars 2 EmptyJeu 7 Nov - 4:18 par Heretyk

» 1 de perdu 10 de retrouvés
Et oui  Guild Wars 2 EmptyDim 3 Nov - 18:16 par Eyko Fox

Meilleurs posteurs
Heretyk (1422)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Pereblaise (363)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Arhwenne (269)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Ecthélion (230)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Hazrek (198)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Eldar (148)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
FenRiR DaWolf (140)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
fitz chevaleris (134)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Face 2 Pets (131)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 
Kaarde (105)
Et oui  Guild Wars 2 Vote_lcapEt oui  Guild Wars 2 Voting_barEt oui  Guild Wars 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et oui Guild Wars 2

+4
Heretyk
Kaarde
Hylenna
Pyrotes
8 participants

Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Et oui Guild Wars 2

Message par Pyrotes Jeu 23 Fév - 19:19

Voili voilou.

Je suis joueur de ce fantastique jeu qu'est Guild Wars depuis de nombreuses années.

Et voici un lien pour tous ceux qui souhaitent le tester en bêta Very Happy

https://beta.guildwars2.com/

Maintenant à chacun sa réflexion et son choix Very Happy
Pyrotes
Pyrotes
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Hylenna Jeu 23 Fév - 21:43

Je l'attends aussi, me suis inscrit pour la bêta.Le WvW semble intéressant, en espérant que le moteur graphique tient la route.

Hylenna

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Kaarde Jeu 23 Fév - 22:27

J'y suis inscrit aussi. On verra...
Kaarde
Kaarde
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 105
Points : 217
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Kaarde Lun 27 Fév - 13:52

Avec le succès de l'inscription à la Béta (1 millions d'inscrits en 48hr), la question se pose de savoir si notre guilde (remarquez en passant que je dis "notre", pas "la" ou "votre" ) va y jouer.

Vu l'orientation clairement PvP, je pense que c'est un must mais je ne connais pas votre avis à tous.

En tout cas, les choix et le dévellopement actuels donnent l'impression d'avoir repris les bonnes choses des précédents MMO tout en les mettant à la sauce Guild Wars.

J'ai toujours préféré un univers médiéval-fantastique même si celui de Star Wars a aussi ses bons côtés.

En tout cas, les Guildes auront dès le débuts une influence certaine sur le jeu et notre façon de jouer.

Je ne suis pas déjà occupé à réclamer l'ouverture d'un forum GUild Wars 2 Laughing mais outre Pyro et Hylenna, qui pense y jouer dans les mois à venir puisque le mois de juin semble être une date de release réaliste ?
Kaarde
Kaarde
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 105
Points : 217
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Heretyk Lun 27 Fév - 15:12

Je ne suis pas déjà occupé à réclamer l'ouverture d'un forum GUild Wars 2 Laughing mais outre Pyro et Hylenna, qui pense y jouer dans les mois à venir puisque le mois de juin semble être une date de release réaliste ?

D'après ce que j'ai entendu, on m'a dit plutot fin d'année...

Ensuite, Star Wars pour moi reste avec un enorme potentiel.
Si ils supprime le lag, améliore les objectifs sur les zone ouvertes...Et crées une ou 2 zone supplémentaires... le jeu sera super selon moi.

Donc je vais donner a Star Wars encore 6 Mois...
Et La guilde aussi (car je sais que la majorité des Fondateurs de l'Age et amis partagent plutot cet avis).

Cela ne veut pas dire que on ne veut pas Guild Wars 2....Justte que nous pensons qu'il faut laisser un peu de temps a star wars

Cela dit...Tant que vous respectez les sorties guildes sur SWTOR, et un temps de jeu minimum amusez vous !
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Pyrotes Lun 27 Fév - 15:32

Comme je l'ai dit dans mes précédents messages / discussions, je suis un ancien voir très ancien de guild wars. Je suis un grand fan de son univers et surtout de la stratégie adopter pour le gameplay.

Donc même si la guilde ou bien d'autres personnes souhaitent venir sur guild wars 2, je suis de toute façon "obligé" d'y participer.

J'ai fait mes premières réelles armes de PvP sur guild wars, et on peut dire que ce fut réellement un pas en avant dans les jeux online pour moi Very Happy

De plus, le côté on achète le jeu et le reste est gratuit, sauf des avantages style coffre plus grand, plus de personnages potentiels à créer..... rien n'est définitif.

Enfin il suffit de s'inscrire et la décision se fera plus tard donc cela ne coûte pas grand chose de participer à la bêta et d'aviser une fois le jeu divulguer Razz
Pyrotes
Pyrotes
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Heretyk Lun 27 Fév - 15:35

Oui Pyrotes, comme j'ai dit tu peux faire cela ... tu fais ce que tu veux.

Moi j'explique a tous que d'un point de vue de la guilde, nous allons donner du temps a Star Wars, et que de toute facon Aucune date de release officielle n'est encore prévue.

Point.
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Kaarde Lun 27 Fév - 16:43

En ce qui me concerne, je suis abonné pour Star Wars jusqu'au 17 juillet 2012 (30jours + 6 mois + 1 vu leur système), c'est dire si je crois à l'univers et au potentiel du jeu.

Je n'aurai surement pas assez de temps pour les deux mais en juillet/août, on a encore le temps de voir venir et de se faire une idée suite à la sortie du patch 1.2 et sans doute du 1.3.

Pour le reste, il faut juste voir si le PVE et le PVP sont intéressants et réalistes avec, comme tu le dis des "vrais" objectifs PVP et que nous soyons assez / pas trop nombreux pour les instances PVE car avec leur système actuel, on est limité à 2 heals, 1 ou 2 tanks et le reste de dps pour deux instances par semaine. Il est vrai que l'on peut toujours aller en instance avec d'autres guildes mais bon, ce n'est pas le but...

Je te concède qu'avec l'arrivée de rerolls 50 et avec un meilleur stuff (qui nous permettra d'aller dans des instances plus difficiles), la souplesse sera plus grande.

Donc "wait and see", en effet.
Kaarde
Kaarde
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 105
Points : 217
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par leelith Lun 27 Fév - 19:28

meuh c moi le reroll dont tu parles non mais spice d'elfe aux noreilles pointue ^^
leelith
leelith
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Arhwenne Mar 28 Fév - 5:01

mdr
Arhwenne
Arhwenne
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 269
Points : 345
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Le Plessis Trevise 94

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Kaarde Ven 16 Mar - 13:08

Salut à tous,

Tout s'accélère car les préventes sont prévues pour le 10 avril. Ces achats permettront d'accéder aux bétas à partir d'avril. Mon but n'est pas de lancer le débat sur l'opportunité de ces préventes d'un point de vue marketting.

Cependant, lors de ces bétas, il sera possible de créer des personnages et des guildes. Ces actions réserverons les noms pour le lancement (dont la date n'est pas connue mais que j'estimerais entre fin juin et fin octobre).

Aussi, est-il prévu qu'un grand nombre de membres de la Guilde s'incrive un jour pour Guild Wars 2 ?

Dans ce cas de figure, peut-on prendre l'initiative de réserver le nom de la Guilde ou un des officiers sera-t-il aussi présent ?

Naturellement, cela ne remet pas en cause (à moyen terme - 6 mois) ma participation à SWTOR.
Kaarde
Kaarde
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 105
Points : 217
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Heretyk Ven 16 Mar - 13:16

Kaarde a écrit:Salut à tous,

Aussi, est-il prévu qu'un grand nombre de membres de la Guilde s'incrive un jour pour Guild Wars 2 ?

Dans ce cas de figure, peut-on prendre l'initiative de réserver le nom de la Guilde ou un des officiers sera-t-il aussi présent ?

Comme je l'ai dit plus tot :


Donc je vais donner a Star Wars encore 6 Mois...
Et La guilde aussi (car je sais que la majorité des Fondateurs de l'Age et amis partagent plutot cet avis).

Cela ne veut pas dire que on ne veut pas Guild Wars 2....Justte que nous pensons qu'il faut laisser un peu de temps a star wars

Mais effectivement, rien n'empecherait un officier de créer la guilde Nouvel Age (avec mon accord préalable).
Mais ce ne sera pas moi...Je crois en Star Wars, c est un jeu jeune mais plein de potentiel.

Par contre, si d'ici Juin/Juillet, il n'ont pas mis du nouveau contenu PVP et Open...alors je verrais.

Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Heretyk Ven 16 Mar - 13:19

Autre point aussi, nous avons la chance d 'avoir de tres bons membres level 50 et anciens de warhammer sur Star Wars.

Avec Rildeal, Elladiane et Siuan qui nous ont rejoint aussi, nous avons d'excellents healers. Avec un peu plus de Stuff et une zone Open PVP interessante, je suis certain que nous serions une des guilde majeures du coté république.

c'est aussi une des raisons qui me motivent a laisser du temps à Star Wars


Dernière édition par Heretyk le Ven 16 Mar - 21:37, édité 1 fois
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Pereblaise Ven 16 Mar - 18:17



je suis certaine que nous serions une des guilde majeures du coté république.

Humm, j'ai du rater un truc sur toi Heretyk: tu es certainE ? :p

Pereblaise
Pereblaise
Jeune Jedi Posteur
Jeune Jedi Posteur

Messages : 363
Points : 369
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Siuan Mar 3 Avr - 12:08

Plop,

J'ai enfin pu lancer le forum depuis mon boulot, plus simple maintenant pour papoter.

Je profite de ce post sur GW2 qui semble attirer beaucoup de monde pour lancer mon 1er post.

Je sais que je suis absent en ce moment sur swtor mais c'est plus par manque de temps (le boulo) et que madame rale quand je joue trop avec ma souris et pas elle Wink mais je ne lache pas swtor pour autant,

Il m'arrive d'être sur un reroll quand je ne suis pas sur siuan.
Maintenant je vais surement me dégager plus de temps pour être plus actif, j'approche enfin de ce satané 60 pour changer mon équipement et pouvoir soigner de façon plus appréciale.

Pour parler de GW2, jeu intéressant et étant un ancien joueur du 1, le 2 m'attire pour le coté pvp guilde / groupe / open plus technique.

Comme Heretyk je crois en SWTOR et je compte poursuivre mon abonnement encore quelque temps mais vu que je compte être plus actif à l'avenir dans la guilde qui est bien orientée pvp comme j'en cherchai une depuis longtps, je la suivrai volontier sur GW2.

Au plaisir,

Siuan,

Siuan

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par leelith Mar 3 Avr - 12:21

euh 3 malheureux bg j'appel pas ça du pvp Crying or Very sad
... perso moi j'y crois plus à SWTOR, c'est un excellent jeux pve mais pvp c'est pas ça :p (et c'est pas le système de l'héritae et l'ajout d'un 4 bg qui va amélioré le pvp de swtor) je veux attaquer des forts, faire des sortie poternes pour prendre les moches de dos, je veux peter des tours à la catapultes, je veux faire plein de trou dans les murs du fort de quaartzzzzz, je veux faire une team fufu pour farmer les alb aux ponts Twisted Evil

leelith
leelith
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Pyrotes Lun 9 Avr - 18:33

Et bien et bien, demain commence la vente des précommandes et je pense que nombre d'entre vous se pose la question du budget ou de la suite à sonner à pas mal de choses. Maintenant je vous laisse réfléchir et n'oubliez pas, la vente commence demain Razz
Pyrotes
Pyrotes
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Pyrotes Ven 13 Avr - 17:54

Juste pour que vous sachiez à quel point je maintiens mon engouement pour guild wars 2 :

"CITATION TESTEUR DE JEU

Pour finir, je me suis refait une

bonne session de PvP dans le monde des brumes. Notre serveur étant le plus peuplé des trois en lice, quasiment toutes les cartes étaient peintes en verte, mais j'ai quand même trouvé quelques combats intéressants. D'un côté, nous avons les attaquants, qui doivent acheter, placer et construire des engins de siège : les portes, tout comme chaque pan de mur d'une place forte, peuvent être détruites. De l'autre, vous avez les défenseurs sur les remparts qui balancent tout ce qu'ils ont sous la main, tout en construisant eux aussi des mécanismes de défense variés. Avec un peu d'organisation, les combats peuvent se révéler vraiment épiques, même si pour l'instant, c'est un peu plié lorsqu’une brèche est effectuée. "
Pyrotes
Pyrotes
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par leelith Ven 13 Avr - 19:40

je l'ai dis "hibernia vaincra" clown
leelith
leelith
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Heretyk Dim 15 Avr - 1:03

Si c'est vraiement le cas, ca peut etre interessant.

Mais d'un autre coté j'ai eu un écho de Zanzibar (Tac Tac Team) sur SWTOR, qui disait que le pvp étant decevant...meme si le jeu etait magnifique. (Comme bcp de jeu coréen anyway)

Donc je vais suivre vos retours, et vos impressions.

Mais si il s'avere que le PVP Open est bien, du style DAOC par exemple...Et que SWTOR n'offrent pas du bon PVP OPEN d'ici 3 mois, alors il y a des chances que je vienne voir ca.

Par contre si vous le souhaitez, ca ne me pose aucun probleme de vous créer un salon sur le Teamspeak, vous faites partie de la famille Nouvel Age maintenant Laughing (Meme si Arul est parfois trop bavard lol )

Peace les amis.
Heretyk
Heretyk
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messages : 1422
Points : 1862
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38
Localisation : Québec City, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par leelith Dim 15 Avr - 7:01

Alru ? bavard ? nooonnnn Razz
leelith
leelith
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 74
Points : 80
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Pyrotes Dim 15 Avr - 16:21

Moi parler trop................
Ca se saurait non cheers
Pyrotes
Pyrotes
Padawan des posts
Padawan des posts

Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 41
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et oui  Guild Wars 2 Empty Re: Et oui Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum